
Parcourez les sentiers du Mont Ventoux et du Lubéron, dans le sud-est de la France, entre les Aples et la Méditerranée, lors d’une randonnée en quad ou SSV qui mêle adrénaline et découverte de paysages spectaculaires.
Découvrez le Mont Ventoux, surnommé le « Géant de Provence », un sommet emblématique culminant à 1910 m, offrant une faune et une flore variées ainsi que des panoramas à 360° sur la vallée du Rhône et la Méditerranée.
Une randonnée guidée en quad et en SSV dans le sud-est de la France, au coeur du Luberon et du Vaucluse.
Un parcours à travers les paysages emblématiques de la Provence : champs de lavande, vallées, massifs montagneux et villages perchés.
Une halte à Saint-Saturnin-lès-apt et un passage au pied du Mont Ventoux, sommet mythique de 1910 m.
Un hébergement confortable et une ambiance conviviale tout au long du séjour.
Arrivée en fin de journée dans le département du Vaucluse, au coeur du sud-est de la France. Accueil à votre hébergement, présentation du week-end et briefing autour du programme à venir. Dîner et nuitée sur place.
Départ en quad et en SSV pour une randonnée d’environ 150km à la découverte du Vaucluse et du massif du Luberon. Au programme : traversée de vallées, champs de lavande et paysages emblématiques de la Provence. Retour au pied Mont Ventoux pour clôturer cette première journée. Dîner et nuitée à votre hébergement.
Dernière journée de randonnée en direction du village perché de Saint-Saturnin-lès-Apt. Déjeuner sur place, puis retour en quad et en SSV à travers les paysages du Luberon. Arrivée à votre hébergement en fin d’après-midi, puis départ individuel.
Clôture des inscriptions 3 semaines avant le départ. Une majoration de 10% sera appliquée après cette date.
Les véhicules doivent être obligatoirement homologués et assurés.
Forfait duo : 988€
24 personnes ont déjà manifesté leur intérêt pour cette aventure.
ou appelez‑nous au 04 82 62 95 86
* Paiement fractionné sous réserve d'acceptation. Voir conditions.
Roussillon. Classé parmi les plus beaux villages de France, il se distingue parses falaises et carrières d’ocre aux teintes flamboyantes. Une palette naturelle de rouges, jaunes et orangs qui contraste avec le vert des pinèdes environnantes. Une courte halte ici, c’est plonger dans un décor de western provençal, entre sentiers colorées ruelles pleines de charme.