top of page

Ardèche PREMIUM

Les célèbres gorges de l'Ardèche offrent aux amateurs de quadricycles des routes et des chemins permettant d’approcher les villages de caractère ardéchois ou encore les paysages caractéristiques d’un milieu préservé de moyenne montagne.

Dans ce road trip tout confort, nous vous proposons un hébergement haut de gamme avec des prestations luxueuses (sauna). Vous bénéficiez aussi d'une dégustation de vin.

3 jours - 2 nuits - 2 jours de roulage

20 - 22 janvier 2023

oWGigcGA.jpg

Jours par jours

Jour 1

Rdv vers 17h30 sur le lieu de votre hébergement, accueil de bienvenue par votre guide, présentation du groupe et du circuit, suivi du diner avec des spécialités locales.

Jour 2

Petit déjeuner vers 7h30.

A la découverte de la Haute-Loire en passant par la verdoyante Chaîne des Puys. Notre groupe découvrira le magnifique bassin du Velay et ses éminences volcaniques.

Le déjeuner se fera dans une auberge authentique au pied du massif du Meygal dans une station de ski de fond à 1430 m d’altitude.

Retour sur les plateaux Ardéchois en passant près du Mont Mézenc à 1785 mètres d'altitude, un ancien volcan, qui est le plus haut sommet. d'Ardèche.

Le soir, randonnée nocturne (1h30 environ) autour du pays de Saint Agrève et de l’observatoire astronomique appelé « Planète Mars ». Notre tracé longera citadelles et châteaux.

Dîner et nuitée dans votre hébergement.

Jour 3

Petit déjeuner vers 7h30.

Puis découverte du haut Vivarais, en sillonnant le pays de la châtaigne centre historique du célèbre train à vapeur le "Mastrou".

Déjeuner de spécialités locales et dans l’après midi retour par le nord Ardèche. Nous traverserons les pistes boisées aux odeurs fameuses de champignons en passant par "Le Canada Ardéchois", son lac et ses trails célèbres.

Retour aux véhicules vers 17h.

bottom of page